Pb accents suite MAJ OOo

numarrou numarrou at free.fr
Mer 4 Mai 10:39:10 UTC 2005

Claude Paroz a écrit :
  > Suite à ce message, je n'ai pas fait les dernières mises à jour. Ce sera
> sympa de nous tenir au courant de l'évolution de ce bug et de ses
> corrections éventuelles, ou év. un id bugzilla pour suivre le problème.

comme je l'ai dit dans un message (qui n'est pas arrivé sur la liste,
toujours cette histoire de "répondre à" qui ne dirige pas
sytématiquement les réponses sur la liste), je n'y comprend rien en
anglais et ne suis donc pas capable de faire un rapport de bug ...

je ne sais pas où ça en est, mais j'ai toujours le problème avec les
accents dans OOo.

Si quelqu'un a plus d'infos ...

manu