Traductions des notes d'information à propos d'hoary

David Larlet david at ubuntu-fr.org
Jeu 31 Mar 21:44:20 UTC 2005

Claude Paroz a écrit :

>Ce processus de coordination de traduction n'est pas évident, je
>l'admets. Nous devrions bientôt pouvoir profiter de Rosetta
>(https://launchpad.ubuntu.com/rosetta), un système pour traduire les
>fichiers .po en ligne, ce qui nous évitera cette gymnastique.

Bonsoir,

J'ai mis le fichier sur un wiki en attendant rosetta :
http://wiki.biologeek.com/wiki/Traduction
Si ça peut vous aider à coordonner les traductions...
Seul petit problème : lors de l'affichage, le saut de ligne entre «
retrouve donc ça ne devrait pas poser de problème pour reconsituer le .po
N'hésitez pas à découper le fichier en plusieurs pages si vous pensez
que c'est nécessaire (ça permettrait par exemple de mieux gérer les
conflits de multi-édition ;) )

Voila, c'est juste pour aider si c'est possible, si ça sert à rien
n'hésitez pas à me le dire aussi.

Bonne soirée,
David