[Fwd: Re: Traductions des notes d'information à propos d'hoary]

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Sam 26 Mar 14:23:22 UTC 2005

Le samedi 26 mars 2005 à 08:13 +0100, Jean Peyratout a écrit :

> J'ai relevé rapidement quelques erreurs ou contresens corrigés
>  dans les passages ci-dessous (à réinsérer ds le fichier).
>  Je suis ok pour participer à une relecture ultérieure.

Nouvelle version comprenant une partie des remarques et incluant
quelques autres changements. J'ai également remis en forme pour que le
fichier passe sans problème dans les outils de traductions.

Il y a encore surement des choses à revoir, les commentaires sont les
bienvenus :)

Salutations,

Sebastien Bacher