miroir local

Gilles MOREL tom-morel at wanadoo.fr
Sam 19 Mar 16:10:29 UTC 2005

Shaitan a écrit :

Salut,

J'ai plusieurs distros d'installées sur mon poste depuis quelques années
maintenant et tout fonctionne très bien et cela avec une partition /home
et une swap communes.

Pour /home, il suffit de donner un nom d'user (+ mdp) différent pour
chaque distro.

Cela va créer des /home/$USER/ et quand on se connecte sour Ubuntu (par
exemple), on arrive automatiquement sur le /home/user-ubuntu et si c'est
sous Slackware, ce sera directement dans /home/user-slack, etc ...

Je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas ça marche au poil.

Je n'ai pas trop saisi l'histoire des 3 corbeilles sur le bureau ni des
raccourcis pour un autre OS ???

@+
Gilles (qui va tester le Hoary live-cd depuis sa Warty avec qemu d'ici
quelques minutes :-) )