miroir local

shaitan shaitanfree at free.fr
Sam 19 Mar 19:59:28 UTC 2005

Merci, c'est tres clair. En fait j'ai cree le meme utilisateur pour
plusieurs Os donc ils partagaient /home mais par exemple la corbeille
d'un systeme etait visible sur les autres. Je pensais que le but etait
justement de pouvoir garder le meme user sur chaque systeme. Maintenant
j'ai compris.  J'experimente.... lol.
shaitan