miroir local

Shaitan shaitanfree at free.fr
Sam 19 Mar 09:12:40 UTC 2005

Je reviens sur cette histoire du partage de Home. ca fonctionne
mais c'est quand meme assez special de se retrouver avec 3 corbeilles sur le bureau et
des raccourcis qui sont destines à un autre OS.
shaitan

 Coffee
16/03/2005 19:26:12

========   ========

Shaitan a écrit :

>  Hello, j'ai vu cette histoire de verification de signature dans
>  synaptic sur Hoary lorsqu'on fais un update. Il sagit surement de la
>  meme chose,
>  j'ai vire les deux clefs et ca n'a rien change au probleme.
>  Sinon j'ai deux questions:
>  1 Ca n'a rien à voir mais si quelqu'un à Ubuntu sur un portable,
>  pourrait t'il verifier dans son /etc/fstab s'il a l'option noatime
>  pour ses partitions?
>  je n'ai pas de portable mais cela semble important pour l'economie
>  d'energie. Et pour les performances aussi quelque soit la machine.
> [...]
Si le serveur a besoin de clé alors il faut les authentifier comme ça
plus d'erreur (cf debian.org pour la doc)
noatime c'est pour les accès non synchrone sur le disque je crois
Pour ton home, si tu veux que l'user jerome sous mandrake est accès au
même repertoire jerome sous ubuntu, il faut que leurs uid et gid
correspondent