WARTY vers HOARY et plus de son?????

Stéphane Carpentier stefcarpentier at free.fr
Dim 24 Avr 19:16:41 UTC 2005

Bonjour a tous!!!!

Voilà plus de trois jour que je bataille et toujours pas de résultat.

Mon problème est le suivant:

Depuis ma migration de warty vers hoary, plus de son. Ni dans gnome, ni dans les autres applis.
J'ai essayé tous ce qui était à ma portée et même plus.
Je ne pense pas à un problème de pilotes vu que la warty allais très bien.
En revanche, quand j'essaye de changer de mode audio (esd, oss, ou alsa), les tests pour alsa et oss me donne le message d'erreur suivant : la construction du pipeline de test pour alsa/oss ........... a échoué.
Par ailleurs, les lecteurs multimédias, quelqu'ils soient, plantent ou affiche que le matériel est en cours d'utilisation par un autre programme.

C'est le désespoir total.

Merci a tous pour votre aide.

Stef!!