Question à propos d'Evolution

Julien MARBACH jmh at csm-instruments.com
Lun 25 Avr 06:43:20 UTC 2005

Bonjour,
Y a-t-il dans evolution un bouton équivalent au bouton de thunderbird
"aller au prochain message non lu" dans evolution? Je n'ai pas réussi à
trouvé un équivalent pour l'instant. J'ai aussi mis en place des filtres
qui redirigent mes messages entrants dans des dossiers différents mais
ils ne sont pas appliqués automatiquement à la réception des messages :
je suis obligé d'appliquer les filtres à la main avec "action ->
appliquer les filtres" Est-il possible de les rendre automatiques?

Merci

Julien