Hibernation

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Sam 23 Avr 17:31:49 UTC 2005

Le samedi 23 avril 2005 à 19:20 +0200, Nicolas da Luz Duque a écrit :

> j'ai suivi les instructions décrites ici
> http://www.ubuntulinux.org/wiki/HoaryPM
>
> D'abord une chose me semble assez bizarre: sur le wiki, la ligne dans le
> fichier de config est changée mais laissée commentée. Il me semble que
> c'est incorrect, mais j'ai essayé les 2 méthodes: avec et sans le '#'.

Bon pour ce point la je me reponds a moi-meme. Il est marque dans le
fichier de config qu'il ne faut pas enlever les '#' mais editer les
lignes en les laissant.

Cependant le mystere reste entier: pourquoi grub n'accepte-t-il pas mes
changements?

--
Nicolas da Luz Duque

GPG Key Fingerprint: 4646 3449 8BB1 D2E9 6122  08B2 084E 7833 8953 3945