Problème d'accent

afmdg afmdg at yahoo.fr
Mer 20 Avr 12:58:39 UTC 2005

Gérard a écrit :

> Mon problème se situe plus du côté de "Zend Studio" et de "MC".

Vivement une harmonisation en utf8.
Moi j'avais un problème avec mes partitions Windows. Tous les accents
etaient perdus que ce soit en Warty ou Hoary.
Sur www.ubuntu-fr.org, j'ai vu qu'il fallait simplement monter les
partitions windows avec l'option iocharset=utf8 car par défaut c'est
iso8859-1.
Et là, je peux ouvrir avec OOo sans problème.
Maintenant pour les partitions Linux, peut-être qu'il y a le même
problème entre la Warty et la Hoary ?

Michel