Warty+bp -> Hoary

Nicolas Geraud nicolas.geraud at gmail.com
Mar 12 Avr 19:06:10 UTC 2005

Bonjour à tous,

je suis actuellement en warty avec ds mon source.list :

deb http://ubuntu-bp.sourceforge.net/ubuntu/ warty-backports main universe

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ stable main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main

Si je passe en hoary, je suppose qu'il faut virer les bp (ca j'en suis
sur car c pour hoary-> warty), mais les ftp.nerim.net, dois je les
laisser lors du dist-upgrade?

de plus, en plus du dist upgrade, je sais qu'il faut installer x.org,
mais j'ai lu aussi qu'il fallait reconfigurer les locales pour l'UTF-8
et egalement installer les package-language-fr.
faut il faire tout ca tout de suite et c'est seulement si l'on a des soucis?

merci