Warty+bp -> Hoary

Julien Motch julienmotch at skynet.be
Mar 12 Avr 19:47:17 UTC 2005

Oui tu dois les laisser si tu veux conserver les packages w32codecs.
Lors de la récupération de la liste des programmes se trouvant sur
nerim, synaptic t'affichera un message d'erreur concernant une signature
gpg non valide ou introuvable. Ne t'en inquiète pas, c'est juste un
nouveau mécanisme de vérification de l'authenticité des programmes qui
n'est pas mis en place sur le serveur nerim.

Julien