Exporter Ubuntu Hoary avec de la documentation.

Ju ju at jurun.org
Sam 9 Avr 12:53:57 UTC 2005

> Euh ? Je ne comprends pas bien la question ...
> Que crois-tu qu'il y ait sur les 7 CD de Debian Sarge ? "Moins" de
> logiciels ? Ce ne sont pas des DVD (donc lecture et installation
> facile), il y a toutes les applications, aussi bien libres que
> non-libres. Si tu veux rajouter des choses comme realplayer, shockwave,
> java, etc. tu télécharges tout ce qui te sembles convenir et tu en fais
> un CD additionnel. Concernant l'art et la manière d'installer des applis
> non-libres et sur l'obtention de trucs et astuces sur Ubuntu, tu peux
> [...]

Tu peux aussi faire un miroir des paquets hoary :

http://www.ubuntulinux.org/download/mirror/document_view

Visiblement ca fait 75 Go tu mets le tout sur un disque dur, s'ils ont
un reseau la bas, il faudra documenter l'installation du disque pour la
premiere machine, serveur. Ensuite les autres clients s'appuient sur la
premiere machine pour le sources.list.

Bon courage !

	Ju.