[CDRECORD] Mettre à blanc un CD-RW

Jean-Pierre Delange adeimantos at free.fr
Sam 9 Avr 09:42:46 UTC 2005

Suite à une tentative de gravure d'une image ISO, j'ai voulu utiliser un
CD réinscriptible contenant une image Warty. En voulant graver avec
nautilus-cd-burner, le message me dit qu'il faut un cd vierge (yes ! of
course !) Mais mes tentatives pour mettre à blanc le CD-RW ont échouées.
Quelles sont les bonnes commandes à utiliser ? Une commande comme
celle-ci renvoie une erreur ("device SCSI not found") : cdrecord
dev=/media/cdrom0 blank=all
J'ajoute que le système utilisé est Ubuntu Hoary...
Merci,
JP

--
"Few discoveries are more