Reply-to

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Mer 6 Avr 15:04:02 UTC 2005

Cyrille MORTREUX a écrit :
> Je crois que c'est une question de netiquette.
> Faudrait que je retrouve ça.

Oui.

Tu as raison. Le bon sens et la netiquette
  prescrivent que la réponse à un message public
  soit une réponse publique - sauf cas particulier
  demandé par la personne qui poste.

Cette liste de diffusion est la seule, parmi celles
  auxquelles je suis abonné, qui ait ce comportement
  gonflant. Par exemple, juste là, j'ai encore failli
  poster à Cyrille en privé alors qu'il ne m'y avait
  pas invité  :(

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org