[Mailing List Reply-to] Je me plante une fois sur deux

Ju ju at jurun.org
Mer 6 Avr 13:51:59 UTC 2005

Seb128 est déclaré commel'administrateur de la liste.

> Je crois que c'est une question de netiquette. Faudrait que je retrouve
> ça.
>
> Mais pour mes mailing lists, au diable la netiquette... C'est chianfff

Au contraire, l'usage sur une liste de diffusion voudrait que tout le
monde puisse suivre la discussion sans trou :

  - Moi à tous
  - René me repond
  - Moi à tous, citant René (voire citant partiellemnent René si je n'ai
pas fait attention au destinataire de son message)

A part moi personne n'aura l'occasion de répondre à René...

http://linux.sgms-centre.com/misc/netiquette.fr.php point 11

	Ju.