Reply-to

Cyrille MORTREUX cyrille.mortreux at free.fr
Mer 6 Avr 15:26:50 UTC 2005

On Wed, 06 Apr 2005 17:04:02 +0200
Jean Peyratout <jean.peyratout at abul.org> wrote:

> Oui.
>
> Tu as raison. Le bon sens et la netiquette
>   prescrivent que la réponse à un message public
>   soit une réponse publique - sauf cas particulier
>   demandé par la personne qui poste.

C'est bizarre, mais OK. J'ai le souvenir d'avoir eu une discussion là
dessus sur un gars qui n'avait pas compris pourquoi j'avais mis les
reply to sur la liste de mon asso...

Enfin... Ca m'apprendra à parler plus vite que mon ombre...

> Cette liste de diffusion est la seule, parmi celles
>   auxquelles je suis abonné, qui ait ce comportement
>   gonflant. Par exemple, juste là, j'ai encore failli
>   poster à Cyrille en privé alors qu'il ne m'y avait
>   pas invité  :(

Ah bah si hein, si tu veux me répondre en direct, je t'y invite ;)