distrowatch

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Dim 3 Avr 16:11:27 UTC 2005

Bruno a écrit :
> Je ne pense pas avoir taillé des croupières à Mandrake,
> je cite simplement les chiffres de distrowatch

Bonjour,

Ne le prends pas de manière personnelle, Bruno,
  je ne pensais pas à toi spécialement, et merci
  de l'info.

Je constate simplement qu'autour de moi les
  nouveaux utilisateurs d'Ubuntu viennent pour
  plus de la moitié d'une distrib GNU/Linux et
  que c'est l'autre moitié qui  nécessite des
  efforts réels en termes d'accompagnement. Il
  n'y avait pas de troll  ;-)

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org