distrowatch

Bruno bruno.sapene at gmail.com
Dim 3 Avr 15:53:39 UTC 2005

On Apr 3, 2005 9:03 AM, Jean Peyratout <jean.peyratout at abul.org> wrote:
> Bonjour,
>
> Il vaudrait quand mieux tailler des croupières à
>   Microsoft que dépasser MandrakeSoft mais bon...
>   disons que l'un n'empêche pas l'autre ?

Je ne pense pas avoir taillé des croupières à Mandrake, je cite
simplement les chiffres de distrowatch sans les commenter par ailleurs
et je ne pense pas qu'ils soient commentables. Utilisateur de linux
depuis 10 ans maintenant je n'ai jamais taillé de croupières à une
distribution quelle qu'elle soit. J'ai utilisé un peu mandrake,
beaucoup slackware et debian, puis ubuntu et maintenant je balance
entre ubuntu et archlinux. Il faut savoir également que je ne critique
pas non plus Microsoft car je suis obligé d'utiliser ce système tous
les jours (j'utilise ArchiCad et aucun logiciel libre ne rivalise avec
ce dernier pour l'instant) par obligation professionnelle. Le libre
donne le choix sur le système que l'on utilise et c'est cela que
j'apprecie quand a une éventuelle guerre de clocher :-)