kde

Bruno bruno.sapene at gmail.com
Ven 1 Avr 13:34:40 UTC 2005

On Fri, 1 Apr 2005 14:20:18 +0200, Globule <glooobule at gmail.com> wrote:
> C'est franchement étonnant, car j'ai fais ce test il y a une semaine à
> peu près et chezmoicamarche ... je sais que ça ne t'avance pas trop
> mais c'est étrange quand même ...
> Par contre il me semble que j'avais supprimé les paquets
> "ubuntu-desktop" et "gdm", m'enfin je vois pas pourquoi ça ferais
> apparaitre le menu KDE. Voilà mon expérience.

Bon je viens de créer un nouvel utilisateur pour tester et
effectivement kde fonctionne et j'ai les menus quand je me loggue sous
cet utilisateur. C'est un donc un problème avec mon compte personnel
qui produit cela. J'ai aussi un problème dans l'affichage des dossier
avec konqueror qui m'affiche tout en double ?

Mis à part Kde c'est jolie mais chez moi ca rame un peu PIII 500 256Mo