Fwd: kde

Globule glooobule at gmail.com
Ven 1 Avr 12:20:37 UTC 2005

---------- Forwarded message ----------
From: Globule <glooobule at gmail.com>
Date: Apr 1, 2005 2:20 PM
Subject: Re: kde
To: Bruno <bruno.sapene at gmail.com>

C'est franchement étonnant, car j'ai fais ce test il y a une semaine à
peu près et chezmoicamarche ... je sais que ça ne t'avance pas trop
mais c'est étrange quand même ...
Par contre il me semble que j'avais supprimé les paquets
"ubuntu-desktop" et "gdm", m'enfin je vois pas pourquoi ça ferais
apparaitre le menu KDE. Voilà mon expérience.