kde

Bruno bruno.sapene at gmail.com
Ven 1 Avr 09:31:23 UTC 2005

On Apr 1, 2005 8:36 AM, Globule <glooobule at gmail.com> wrote:
> [...]

c'est une erreur dans mon mail, mais c'est effectivement la commande
que j'ai tapé. Puis comme je n'avais rien de plus que l'écran et la
barre de tache, j'ai fait apt-get installe kde qui a rajouté quelques
packages commençant par K mais je n'ai toujours pas de menu et kde
n'est pas opérationnel. Heureument ce n'est qu'un essai, je préfère
gnome mais c'est  bien qu'une distrib fournisse ces deux
environnements