[ubuntu-fr] objectifs de la liste ?

Francois Armand armand at iie.cnam.fr
Mar 28 Sep 08:08:31 UTC 2004

Miguel Quaremme wrote:

> [couic]
>
> Tu dois être la deuxième personne qui écrit et moi la troisième :-D

Allez, on est déjà quatre...

> J'ai pour l'instant deux remarques concernant la liste:
> - il faudrait configurer un identifiant dans le sujet afin de pouvoir
> faire un tri. Un truc genre [ubuntu-fr] serait très bien.

Tu peux également faire le tri sur le To&CC si tu utilise thunderbird,
ça marche très bien. Peut-être n'est-ce pas possible avec d'autres mailer ?

> - concernant le reply-to, il me semble plus intuitif de faire le reply à
> la liste directement et pas à l'expéditeur et à la liste en cc. (surtout
> que j'utilise mozilla-thunderbird qui n'a pas de reply à la liste).

Je suis entièrement d'accord sur ce point.

En ce moment, j'ai un peu de temps libre (recherche de boulot
oblige...), et je trouve la distribution très bien. Je suis près à y
consacrer de l'énergie (et ça me fera oublier que je ne trouve pas de
boulot :)

Francois Armand