[ubuntu-fr] objectifs de la liste ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 28 Sep 08:23:14 UTC 2004

Christian Casimir a écrit :
(...)
> A part ça, je ne peux qu'abonder dans votre sens pour tout ce que vous
> avez évoqué (et je suis aussi sous thunderbird !).

ça y est une première révolution ;-)

l'admin déjà mis en minorité... héhé.

sérieusement dans la perspective utilisateur de base (comme l'est
Ubuntu), le reply-to dirigé exclusivement vers la liste est nettement mieux.

Par ailleurs, ce serait sympa de respecter l'ordre de lecture et donc de
répondre sous le précédent message, en veillant à effacer les passages
non pertinents pour la réponse. (un peu comme j'ai fait).

Merci, bonne journée.

--
Miguel Quaremme