[ubuntu-fr] objectifs de la liste ?

mgouveia at cyberia.net.lb mgouveia at cyberia.net.lb
Mar 28 Sep 08:15:56 UTC 2004

Bonjour,
J'ai installé Ubuntu sur mon portable Toshiba Satellite Pro 2100.
Pour l'instant, tout semble OK et les drivers Nvidia installés automatiquement, ca facilite les choses.
J'ai mis le lien de la liste sur le forum Knoppix.
Déjà ce serait intéressant déjà d'intervenir en tant qu'aide aux utilisateurs car forcément certains auront besoin d'aide. Notamment par exemple pour configurer le lecteur DVD (passer à Totem-xine), changer le OpenOffice pour l'avoir en Français, utilisation d'apt-get ou de synaptic.
Moi aussi j'utilise mozilla-thundebird et c'est vrai qu'un reply à la liste serait utile. Je ne sais pas si une extension existe.
Michel