type de fichier

joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 30 Déc 20:48:55 UTC 2004

Le Thursday 30 December 2004 12:23, Sebastien Bacher a écrit:

> bonjour,

Bonsoir, Sébastien,

> Quelles sont les permissions sur le fichier ? Quel mimetype est affiché
> dans les propriétés de nautilus ?

type : audio mp3
permissions: -rw-r--r--
type mime: application/x-gzip

> Serait-il possible d'avoir un de ces
> fichiers en ligne qq part ?

Je n'ai pas de site web, mais je peux peut-être en envoyer un en pièce jointe
(30 ko). Je ne sais pas si la liste accepte les pièces jointes.

> (La détection du mimetype est faite à partir de la base shared-mime-info

dans /usr/doc/shared-mime-info, je trouve des fichiers .html et .gz

> qui est un composant freedesktop

et dans /usr/share/hal/fdi/20freedesktop, je trouve des fichiers .fdi qui ont
l'air de se rapporter à des périphériques que je n'ai pas (canon, lexar,
lucent...)

--
Joël