type de fichier

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Jeu 30 Déc 11:23:21 UTC 2004

Le jeudi 30 décembre 2004 à 11:45 +0100, joel a écrit :

> J'essaie de les ouvrir depuis Ubuntu, mais nautilus prétend que ce sont des
> mp3 et gedit refuse donc de les ouvrir.

bonjour,

Quelles sont les permissions sur le fichier ? Quel mimetype est affiché
dans les propriétés de nautilus ? Serait-il possible d'avoir un de ces
fichiers en ligne qq part ?

(La détection du mimetype est faite à partir de la base shared-mime-info
qui est un composant freedesktop et qui contient les extensions et les
mimemagic pour les fichiers)

Salutations,

Sebastien Bacher