Problème son avec C-Media PCI CMI8738

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 30 Déc 08:14:15 UTC 2004

On mer, 2004-12-29 at 23:54 +0100, Vincent ROGER wrote:
> Bonjour,
Bonjour, et bonne fêtes.

> Est-il normal que toutes les valeurs soient à 0 ?
> Ou pas ?

Oui c'est normal, par défaut ils sont à 0, c'est-à-dire "mutés". Mais
pour avoir du son, il faut les "unmuter".
C'est le fichier OSS que tu as montré, mais n'utilises-tu pas ALSA ?
Essaye un peu "alsamixer" dans la console (en root je pense) et mets le
son à la valeur que tu veux.

Tss tss tss ... ne pas désespérer :)

J'espère que ça t'a aidé.
--