Support SMB

emmanuel emmanuel.le-normand at ac-grenoble.fr
Jeu 16 Déc 10:04:47 UTC 2004

Bonjour

despeuilles at neeux.com a écrit :

> [...]
Et pour les Win2000/XP penser à vérifier les sécurités local/domaine
pour "accéder à la machine par le réseau"
Pour ces même Win$ on peut créer un compte non "Utilisateurs" mais dans
un groupe "partage" créé
pour les ressources partagés ce qui fait que ce compte ne permettra pas
d'ouverture de session locale
sur le Win
Manu

--