Site Ubuntu-fr.org ( webmastering )

yann yann at mandragor.org
Mar 7 Déc 20:29:20 UTC 2004

Cougar wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> je suis très content que l'on puisse ensemble créer une nouvelle
> communauté linuxienne francophone.
> Apparemment, le choix est fixé sur www.ubuntu-fr.org
> Merci à David de s'en être occupé !
>
> J'ai vu sur le thread principal que beaucoup de personnes se portaient
> volontaires pour la création des pages ou le rédactionnel.
> Je suis moi-même très motivé.
> Je me suis dis, que pour ne pas "polluer" la liste principale avec
> tout les messages conçernant le site, les personnes souhaitant
> [...]

Bonsoir, pas la peine :)

Pour info, le site a été accepté par l'APINC hier.
http://www.ubuntu-fr.org < y'a qu'a. On a dev at ubuntu-fr.org comme
mailing list. En attendant que je me rappelle comment on s'inscrit
automatiquement vous pouvez m'envoyer un mail dessus en précisant vos
noms, compétences et proposition d'aide, je vous rajouterai  à la ml et
forwarderai le mail.

Une première ébauche du site devrait etre prête d'ici la fin de la semaine.

Cordialement,
Yann HAMON