Site Ubuntu-fr.org ( webmastering )

lordphoenix lordphoenix at tele2.fr
Mar 7 Déc 20:39:01 UTC 2004

Que ce soit pour la création du site ou pour un usage plus général je
connais un serveur de news sur lequel il est assez facile de se faire
créer des forums il s'agit de news://news.zoo-logique.org pour le
serveur et http://www.zoo-logique.org pour le site associé.

Pour ceux qui veulent y aller l'acces aux forums est protégé par un mot
de passe pour éviter les robots spammeur chasseurs d'adresse ce mot de
passe est disponible sur le site.

Je sais que ça peut faire double emploi avec cette liste mais je pense
que certaines personnes peuvent préfére les forums au Mailing list et si
ça peut aider à faire connaitre ubuntu pourquoi pas

Si il y a du monde interressé je me charge de faire la demande de
création du forum.