Site Ubuntu-fr.org ( webmastering )

Cougar cougar44 at hotpop.com
Mar 7 Déc 19:13:52 UTC 2004

Bonjour tout le monde,

je suis très content que l'on puisse ensemble créer une nouvelle
communauté linuxienne francophone.
Apparemment, le choix est fixé sur www.ubuntu-fr.org
Merci à David de s'en être occupé !

J'ai vu sur le thread principal que beaucoup de personnes se portaient
volontaires pour la création des pages ou le rédactionnel.
Je suis moi-même très motivé.
Je me suis dis, que pour ne pas "polluer" la liste principale avec tout
les messages conçernant le site, les personnes souhaitant participer à
la réalisation devrait trouver un autre moyen de contact.

J'ai naturellement pensé à une liste de diffusion, sur le même principe
que celle-ci. Je me suis donc permis de créer :