Création d'un site de support ubuntu en francais?

Olivier Six olivier at amnesix.net
Sam 4 Déc 11:18:51 UTC 2004

Ben comme tu dis... il y a le wiki déjà. Si on le fait correctement, ça
devrait probablement suffire ? Cela dit pourquoi pas ? Mais le seul
avantage d'un site "fr" c'est que l'accueil est en Français, parce
qu'après le contenu ne serait, idéalement, pas très lointain du wiki
francophone.

Opinions, quelqu'un ?