Création d'un site de support ubuntu en francais?

yann yann at mandragor.org
Sam 4 Déc 11:01:12 UTC 2004

Bonjour,

  après avoir évoqué le sujet sur #ubuntu-fr at freenode, #ubuntu at freenode
et info at ubuntulinux.org, je n'ai pas eu beaucoup de réponses... j'espère
que j'aurais plus de succès ici :) Je pensais qu'il n'existait pas de
site francophone sur ubuntu (dans la lignée des gentoofr.org,
debianfr.org ...) .. et je pensais qu'on pourrait en ouvrir un. Ce
dernier pourrait contenir notamment des documentations en francais (ce
que vous avez commencé avec le wiki, en fait)... un forum de support
francophone, un lien vers le salon irc...

  Qu'en pensez-vous? est-ce qu'un tel projet a déjà été démarré? Bref,
j'attends vos avis...  je pense que ca pourrait quand même pas mal
servir aux moins anglophones d'entre nous.

  Yann HAMON