Création d'un site de support ubuntu en francais?

Claude Paroz paroz at email.ch
Sam 4 Déc 12:42:55 UTC 2004

Le samedi 04 décembre 2004 à 12:18 +0100, Olivier Six a écrit :
> Ben comme tu dis... il y a le wiki déjà. Si on le fait correctement, ça
> devrait probablement suffire ? Cela dit pourquoi pas ? Mais le seul
> avantage d'un site "fr" c'est que l'accueil est en Français, parce
> qu'après le contenu ne serait, idéalement, pas très lointain du wiki
> francophone.
>
> Opinions, quelqu'un ?

Il est vrai qu'il n'est pas focément évident d'arriver sur le Wiki
francophone à partir de la page d'accueil...

A mon avis, il faudrait savoir d'abord s'il existe une stratégie
générale de localisation des sites Web pour Ubuntu. Peut-être
faudrait-il poser la question sur la liste ubuntu-translators ou
ubuntu-doc, voire directement chez Canonical ?
Est-ce que quelqu'un se dévoue ?

Claude