Traduction à relire pour Ubuntu PyGame Tutorial

Anne Onyme anneonyme017 at gmail.com
Jeu 31 Oct 21:52:37 UTC 2013

Bonjour à tous !

Quelques suggestions pour Ubuntu PyGame Tutorial, un petit tutoriel pour
créer son propre jeu de shoot dans l'espace.
Ça se passe ici<https://translations.launchpad.net/quickly/trunk/+pots/ubuntu-pygame-tutorial>!

Pas mal de fautes dans la VO, je n'ai pas encore fait de rapport de bogue
mais je ne sais pas s'il faut en faire un pour chaque chaîne (parfois 3 ou
4 dans la même chaîne) ou un seul en mentionnant toutes les erreurs du
tutoriel.
Par ailleurs, je n'ai pas toujours traduit le "so" qui revenait souvent en
début de phrase car cela avait tendance à alourdir énormément la lecture à
mon sens.

"So" A++
Anne