Traduction de la Documentation Ubuntu

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Ven 28 Sep 15:11:57 UTC 2012

J'ai commencé à valider tes traductions et celles de Sylvie (je crois).
Ce paquet est assez important, car il est visible et utile à pas mal
d'utilisateurs, et une traduction en français permettra de réhausser le
niveau de la documentation disponible en français (avec le plus grand
respect pour le wiki, bien sûr ;-)

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com