Le sexe des anges...

yannubuntu at gmail.com yannubuntu at gmail.com
Mer 24 Oct 10:00:46 UTC 2012

Le 24 octobre 2012 11:53, Alexandre Franke
<alexandre.franke at gmail.com> a écrit :

> Il y avait eu une réponse qui disait féminin en argumentant qu'il
> s'agit de « la distribution Ubuntu ». Personne d'autre n'avait répondu
> mais je suis assez d'accord avec l'avis de cette personne (dont j'ai
> oublié le nom, désolé).

c'était moi, j'ai dit que sur les quelques pages concernées du wiki il
y avait du féminin (je vais les corriger).
Mais je n'ai pas de préférence ,et vu qu'on a eu plusieurs avis pour
le masculin je viens d'envoyer un mail demandant à tous d'utiliser le
masculin.

Yann