Manuel: le commencement et la fin

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 22 Oct 08:17:36 UTC 2012

Avec un titre pareil, vous vous dites, il y a un truc.

Effectivement:
- La bonne nouvelle, c'est qu'on a terminé en termes de suggestions, et
qu'Enrico a bien avancé (voire terminé ?) avec les screenshots.
Il reste donc 8 chaînes à relire, ainsi que le débogage du fichier pour la
génération LaTeX.
- La "mauvaise" nouvelle, c'est que le manuel pour Quantal est sorti, et il
y a 400 chaines nouvelles ou modifiées.
https://translations.launchpad.net/ubuntu-manual/quantal
- La "bonne" nouvelle dans la "mauvaise" nouvelle est que j'ai commencé à
rétroporter la nuit dernière nos traductions pour Precise en suggestions
pour Quantal. Il y a donc 86 suggestions à relire et corriger sur 429. Les
autres s'ajoutent facilement à partir du .po de precise.

La conclusion: Je pense qu'on peut avoir terminé Quantal ET Precise dans
les jours prochains (en tout cas avant la fin de semaine)
Le boulot abattu a été démentiel, et je tire mon chapeau bas, à tout le
monde.

Pierre