MàJ des comptes pour Kubuntu Docs

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 3 Oct 21:37:40 UTC 2012

>    J'ai l'impression qu'une partie de ce qu'on avait déjà traduit et
> validé dans Kubuntu Docs a été perdu et qu'il faut tout refaire.
>
>    En travaillant sur kubuntu-docs-office par exemple, j'ai une très
> très nette sensation de déjà vu, c'est bizarre et ça ne me plait pas
> vraiment...
>
>    Je retourne finir kubuntu-docs-office et au dodo !

   Voilà, c'est fini, y'a plus qu'à relire :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/kubuntu-docs/+pots/kubuntu-docs-office/fr/+translate

   En fait, les anciennes chaîne déjà traduites n'étaient pas perdues,
je les ai retrouvées sans numéros au début de ma liste de traductions
pour ce paquet. Le texte est le même mais les balises sont différentes.

   Cette fois, j'y vais !

         - Sylvie