MJ des comptes pour Kubuntu Docs

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Mer 3 Oct 21:02:51 UTC 2012

Bonsoir,

> J'ai mis  jour les comptes pour Kubuntu Docs. Pour une raison obscure
> les comptes de traduction ont recul.
> J'ai remis  jour l'avancement sur
> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/quantal
> Je pense que c'est juste une histoire de revalidation, mais je n'ai pas
> encore eu le temps de creuser (je suis sur d'autres paquets pour le moment).

   J'ai l'impression qu'une partie de ce qu'on avait dj traduit et
valid dans Kubuntu Docs a t perdu et qu'il faut tout refaire.

   En travaillant sur kubuntu-docs-office par exemple, j'ai une trs
trs nette sensation de dj vu, c'est bizarre et a ne me plait pas
vraiment...

   Je retourne finir kubuntu-docs-office et au dodo !

   Bonne nuit  tous !

         - Sylvie