[Evince] Terme non localisé

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 17 Avr 12:16:04 UTC 2011

Le dimanche 17 avril 2011 12:15:31, YoBoY a écrit :
> Juste pour apporter mon avis, sous Ubuntu 10.10, avec evince 2.32.0, j'ai
> tout bien traduit, avec un Non trouvé en bas, et un menu dans édition
> entièrement traduit également.
>
> Accessoirement dans le À propos, il marque : Visionneur de documents
> Utilise poppler/cairo (0.14.3) (ça a peut être son importance)
>
> J'ai aussi les proposed et les backports d'activés, et mon synaptic
> m'informe que les derniers paquets de langues de maverick-update datent de
> l'année dernière, alors que je suis sous les maverick-proposed qui datent
> du mois de mars.

Les dépôts « proposed » proposent régulièrement des mises à jour des paquets
de langues. Lorsque ces paquets ont été testés et approuvés il devraient
normalement passer dans les mises à jour « normales ».

Ton expérience avec maverick tend à prouver que le bug que je citais a bien
été corrigé. Cependant les derniers paquets de langue générés pour natty
souffrent toujours de bug.
Affaire à suivre donc....