Traduction de pages du wiki ubuntu produites par le LoCo Council

Hugues BELAIB hugues.belaib at gmail.com
Mar 3 Aou 18:59:45 UTC 2010

Bonsoir,

Précisions :

Il faut simplement une relecture/révision de ma traduction afin de corriger
les erreurs éventuelles. En effet, certains termes me sont encore inconnus
et je n'ai pas pu proposer une traduction plus adaptée même après quelques
recherches durant les semaines suivantes. La traduction en elle-même est
complète.

Sincèrement,

*Sincerely,
H.Belaib*