Traduction de pages du wiki ubuntu produites par le LoCo Council

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mar 3 Aou 18:12:07 UTC 2010

Le 15/06/2010 22:12, Christophe Sauthier (Huats) a écrit :
> Bonjour,
>
> En tant que membre du LoCo Council je me permet de vous contacter pour
> vous demander de prendre en compte dans vos actions.
>
> Ce sont des pages qui ont pour but d'aider les différentes LoCo ou de
> parler de nos actions. Elles sont déjà traduites dans plusieurs
> langues mais pas en Français. Et vu le nombre de pays francophones je
> pense que ce serait un vrai plus.
>
> Voici les pages en question :
>
> https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncil/LoCoTeamReApproval
> https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncil/LoCoTeamsBestPracticesandGuidelines

> [...]
Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce sujet pour voir si un courageux qui
aurait un peu de temps libre en ce moment pourrait traduire la deuxième
page
https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncil/LoCoTeamsBestPracticesandGuidelines
apparemment elle n'a pas eu le même succès ^^ et pourtant Hugues avait
déjà commencé donc il ne doit plus manquer quand chose je pense (
https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncil/LoCoTeamsBestPracticesandGuidelines/fr )

Merci d'avance.

Amicalement,

YoBoY