Karmic bêta : nombreuses chaines affichées en anglais

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 4 Oct 12:18:38 UTC 2009

Le dimanche 4 octobre 2009 13:50:02, Emmanuel Sunyer a écrit :

> Tiens, à propos de "Computer Janitor", serait-il envisageable de le
> renommer « Nettoyage des paquetages obsolètes » ? Je mets ça sur la
> table pour, à mon sens, être cohérent avec ce qui se fait vis à vis de
> Totem et Rhythmbox dont il a été dit que les noms n'étaient pas assez «
> vendeurs » (à la différence de Firefox ou d'OpenOffice.org par exemple)
> et, du coup, on s'y réfère finalement en tant que « Lecteur vidéo » et
> « Lecteur de musique ».

Je suis d'accord pour donner un nom plus compréhensible por « Computer
janitor » (Le gardien|concierge|majordome de l'ordinateur), mais il faudrait
trouver un nom pus court, je propose :

* Nettoyeur système
* Nettoyage du système
* Épuration du système
* Toilettage du système

Faites vos choix et proposez d'autres idées ;-)

A+