Fwd: HEADS-UP! URGENT! Major problem with translations for Hardy and Intrepid.

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 17 Jan 12:16:45 UTC 2009

Le Saturday 17 January 2009 12:52:18 Jonathan Ernst, vous avez écrit :

Salut,

> Launchpad devrait refuser la modification si la syntaxe de la chaîne
> n'est pas correcte. Quant à GNOME, il me semble que Vertimus refuse le
> fichiers s'il ne passe pas -c.

Il  y avait cependant une erreur dans dans dia :

rosetta-hardy/fr/LC_MESSAGES/dia.po.c-format:6055: number of format
specifications in 'msgid' and 'msgstr' does not match
msgid "GNOME Print based Rendering"
msgstr ""
"Rendu basé sur l'impression GNOME\n"
" non disponible."

J'ai corrigé sur Launchpad.

> J'espère sincèrement que tu ne vas pas jeter l'éponge. Sans tes efforts,
> je ne sais pas si il aurait été possible de réduire autant les
> divergences entre le fork de launchpad et upstream.

C'est surtout un mouvement d'humeur ;-)

> Bon week-end

De même.

Amicalement,