mise à jour wiki ubuntu-fr

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 10 Jan 15:17:25 UTC 2009

Le Saturday 10 January 2009 12:24:02 Damien Haïkal, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai mis à jour les états des traductions de paquets sur le wiki
> http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur#traductions_pour_intrepid_8.10

J'ai validé les deux chaînes manquantes dans la partie logiciels.

J'ai également rajouté la documentation Edubuntu qui était passée à la
trappe.

Il reste donc toujours à finir pour Intrepid :

app-install-data (logiciels)

mythbuntu-control-center (il manque quelque chaînes qui sont difficilement
traduisibles hors contexte et sans connaître l'application)

serverguide (ubuntu-docs)

handbook (edubuntu-docs)