Génétique: Lodscore et Linkmap

Gérard BAYLARD g.baylard at club-internet.fr
Ven 17 Oct 14:38:03 UTC 2008

Le vendredi 17 octobre 2008 à 16:17 +0200, utodeb a écrit :

> Oui c'est ce qu'il me semblait aussi mais mon collègue m'a dit que non...

> Oui je sais (on nous le rabâche à longueur de temps), c'était pour
> illustrer mon propos.

> Bien d'accord.

LOCUS pluriel LOCI
1 Biologie Localisation d'un gène ou d'un de ses allèles sur un
chromosome.
2 Phonétique Point du spectre acoustique vers lequel convergent les
formants de la voyelle proche d'une consonne

Extrait du Dictionnaire culturel de la langue française d'Alain Rey
(édition Le Robert)

Je vous proposerai, WITHOUT ANY WARRANTY :
Calculez les probabilités de présence d'un gène ou de ses allèles dans
une cartographie génétique

À+

--
Gérard BAYLARD <g.baylard at club-internet.fr>