Qui traduit ubufox ?

TheBachMan thebachman at gmail.com
Sam 8 Mar 13:03:58 UTC 2008

Bonjour,

J'ai déjà fait une infime partie du travail car je l'ai traduite chez moi
une fois l'extension installée. Par contre pour redonner mon travail j'avoue
très humblement ne pas savoir la marche à suivre.
J'imagine que ça doit être simple. Et si je ne me trompe pas il y a 3 fois
rien à traduire.
Voila, si je peux aider... cela sera quasiment ma 1ère fois! Il faut un
début à tout!