Question ddtp-main

Nicolas Robin nicolas at nicolas-fr.net
Mer 5 Mar 10:02:34 UTC 2008

rou,
Bruno Patri a écrit :
> [...]
C'est clair que vu le volume de travail demandé, ça peut paraître
impossible à terminer, mais c'est un un travail sur le long terme sur
lequel il faut s'acharner.

J'essaie de faire ce que je peux avec le temps que j'ai, et au rythme
d'environ 20 ou 50 par jour quand je peux, les ddtp-universe n'avancent
pas des masses... Ce serait tellement bien d'avoir plus de traducteurs
mobilisés sur ce projet (Et d'essayer de travailler en collaboration
avec Debian, même si je sais que ce point n'est pas le plus facile à
mettre en oeuvre et a déjà été abordé ici).